vendredi 1 avril 2011

Bienvenue !

Au fil de ce blog, je vous ferai découvrir mes recettes préférées, des plus simples à réaliser au quotidien à certaines plus élaborées pour les occasions particulières...

J'essayerai également de vous faire partager ma passion pour le bon vin, surtout les Vins de Bourgogne et de Loire que j'affectionne tout particulièrement.

Mon fil conducteur en cuisine ? Le goût, le goût et encore le goût. Comme le dit si bien Paul Bocuse, il n'y a qu'une cuisine, la bonne ! En l'occurrence, la bonne cuisine à mes yeux est souvent la plus simple, réalisée avec de bons produits et l'envie de (se) faire plaisir.

J'espère que vous puiserez de l'inspiration dans mes recettes ! A très vite !

2 commentaires:

  1. Chere LULLA,
    je trouve votre recette allechante et tres bien
    expliquée.De plus j'apprecie tout particulierement vos petits "plus" tres pragmatique et instructif.Pour ma part, peu de bicarbonate aurait peu etre legerement rehaussé le tout mais cela reste un avis personnel.
    Dans l' impatience de votre prochaine recette ( omelette au Ricard ???? )
    Cordialement.
    Votre 1er fan : le WolHell masque.

    RépondreSupprimer
  2. Cher WolfHell ;)
    J'ai dans mes carnets une recette de gigot au Pastis que je vous ferai peut-être partager... Quant au bicarbonate de soude, à réserver aux boeufs bourguignons en perdition lol...
    A très vite !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...